Marketing du tourisme PDF
By:Viviane Tauran-Jamelin
Published on 2002 by Editions Bréal
Le tourisme évolue, s'adapte aux besoins, crée des envies à l'instar du marketing. Ces deux secteurs d'activité, en constante évolution, répondent à des démarches spécifiques et complémentaires. Conforme aux exigences du BTS Animation et Gestion touristiques locales, ce manuel s'adresse non seulement aux étudiants des cycles supérieurs (BTS, licences, maîtrises...), mais aussi aux professionnels soucieux d'établir des passerelles entre l'activité touristique et la démarche marketing. Le cours, augmenté d'exercices d'entraînement et d'approfondissement, fournit les connaissances indispensables à la réussite des examens et à l'entrée dans la vie professionnelle. Afin de comprendre les concepts marketing de base en lien avec l'environnement touristique, le lecteur trouvera, en plus des savoirs essentiels, des informations et des exemples extraits de la presse spécialisée, des cas concrets émanant de sources professionnelles et institutionnelles ainsi que des données chiffrées actualisées.
This Book was ranked at 34 by Google Books for keyword Médias et communication.
Book ID of Marketing du tourisme's Books is HDW88-uZkc0C, Book which was written byViviane Tauran-Jamelinhave ETAG "h88bvLuwplc"
Book which was published by Editions Bréal since 2002 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782842919085 and ISBN 10 Code is 2842919084
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is true
Book which have "254 Pages" is Printed at BOOK under Category
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false
Book Preview
Download Marketing du tourisme PDF Free
Download Marketing du tourisme Books Free
Download Marketing du tourisme Free
Download Marketing du tourisme PDF
Download Marketing du tourisme Books
No comments:
Post a Comment