Les médias et la communication de crise PDF
By:Régis Revéret,Jean-Nicolas Moreau
Published on 1997 by
La crise appelle les médias comme les poumons aspirent l'air que l'on respire. Elle est particulièrement révélatrice de la manière dont le journaliste travaille, dont l'information se construit. Les médias influencent la crise. Pour les collectivités humaines, entreprises, communes, associations, il n'y a pas de petites ou de grandes crises. Il y a des effets, contrôlés ou non, de gestion de la crise fondés sur une communication plus ou moins habile. Gérer la crise, pour le décideur, la couvrir, pour le journaliste, c'est pour une bonne part gérer l'impact des représentations de l'événement sur les différents publics cibles qui sont susceptibles d'interagir. En présentant conjointement les contraintes journalistiques et entrepreneuriales, en donnant une large place aux exemples, à leurs commentaires et aux outils d'aide à la décision, l'ouvrage met à la disposition du lecteur un véritable guide pratique de la communication de crise.
This Book was ranked at 31 by Google Books for keyword Médias et communication.
Book ID of Les médias et la communication de crise's Books is kFS_AAAACAAJ, Book which was written byRégis Revéret,Jean-Nicolas Moreauhave ETAG "YbLk2wNrDIY"
Book which was published by since 1997 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782717834857 and ISBN 10 Code is 2717834850
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is false
Book which have "111 Pages" is Printed at BOOK under CategoryMass media
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false
Book Preview
Download Les médias et la communication de crise PDF Free
Download Les médias et la communication de crise Books Free
Download Les médias et la communication de crise Free
Download Les médias et la communication de crise PDF
Download Les médias et la communication de crise Books
No comments:
Post a Comment